Hasard, coïncidence, chance, on dira ce qu’on voudra, personne ne choisit ses numéros sur une grille de loterie sans un minimum de réflexion. À moins de le faire les yeux fermés, au moment de cocher, notre cerveau est tenté de pointer un chiffre plutôt qu’un autre. Pour ce qui est de la méthode la plus sûre, chacun a sa théorie. Parfois savante, d’autrefois farfelue, nous tenons à vous en présenter quelques-unes.

Se fier à son instinct et croire en ses numéros fétiches

Les numéros personnels tels que date de naissance, anniversaire de mariage, le numéro de votre rue, le code postal de mamie, etc. relèvent de la superstition, et certains ne changeront pour rien au monde leurs grilles fétiches. Cela peut tenir la route ! Qui n’a jamais lu dans les médias qu’un tel a gagné le jackpot en jouant pendant des décennies, les mêmes numéros représentant les années de naissance de leurs enfants. La patience peut payer, il suffit d’y croire et de s’accrocher.

Viser des numéros consécutifs

Mais on peut voir tout cela de manière plus sérieuse, voire académique. De nombreux scientifiques ont longtemps cherché à percer le secret pour maximiser ses chances de tirer les bons numéros. D’ailleurs, un professeur de mathématiques à l’université d’Oxford, Marcus du Sautoy s’est fait connaitre grâce à ses recherches qui ont abouti à la conclusion suivante : « Les évènements aléatoires sont groupés, par conséquent, il faut privilégier les numéros qui se suivent. » Cela ne contredit pas le fait que le tirage soit complètement aléatoire. Il semblerait tout simplement qu’on observe assez souvent ce phénomène dans les loteries. Exemple : 32 – 33 – 34. Augmentez votre probabilité de trouver la bonne combinaison en appliquant cette méthode scientifique éprouvée. Et si vous avez du mal à y croire, observez les derniers tirages !

Trouver son inspiration dans les statistiques

Cette fois, il faut vous rendre sur les sites répertoriant les derniers tirages et qui affichent la fréquence de parution des numéros de votre jeu préféré Loto, Euromillions, etc.. Vous pouvez aussi consulter la liste de ceux qui ont du succès auprès des autres joueurs. Plus la période choisie est large, mieux c’est. Une fois que vous avez le tableau sous les yeux, deux stratégies s’offrent à vous. D’un côté, vous pouvez parier sur les numéros qui sont souvent tirés. Ce qui semble assez logique. On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit ! De l’autre, on peut se dire qu’il vaut mieux miser sur des numéros moins fréquents ou moins utilisés, mais qui ont autant de chance d’être tirés. L’avantage est ailleurs, si vous avez coché le bon sur votre grille, vous serez certainement moins nombreux à partager les gains.

Jouer sur l’équilibre

Cette fois, il s’agit de répartir de manière réfléchie les nombres de votre grille. Prenez comme repère, la moitié du plus gros numéro possible de votre loto. Choisissez, si possible, autant de nombres inférieurs à celui-ci que supérieurs. De même, cochez autant de nombres pairs qu’impairs. Exemple sur un tirage de loto classique, j’opte pour 4 – 17 – 25 – 32 – 33, numéro chance 8.

Des petits trucs de joueurs pros

Oui, certains en ont fait leur « métier », leur gagne-pain et avec leurs expériences, ces passionnés de loterie ont délivré quelques-uns de leurs stratagèmes. Ne prenez pas plus de deux nombres compris entre 1 et 12 inclus (les mois) et au moins un supérieur à 31 (les jours). De cette manière, vous sortez votre épingle du jeu par rapport à ceux qui ne jurent que par les dates de naissance. Évitez les multiples. Par exemple : 6, 12, 18, 24, 36. Ne mettez pas plus de 2 nombres consécutifs. Ne copiez pas votre voisin et surtout ne reprenez pas les précédents numéros gagnants.

Laisser faire le hasard

Il reste la méthode la moins casse-tête, mais une fois de plus, vous n’êtes en aucun cas lésé : utiliser les générateurs de numéros aléatoires ou demander à la machine de remplir votre grille. Et dans tous les cas, plus vous aurez de combinaisons, donc plus vous validerez de tickets, plus vous augmentez vos chances de tomber sur la bonne.

Nous avons délibérément limité la rubrique à des méthodes simples qui tiennent debout, ou pas ! Car il serait dommage qu’un jeu de hasard ou un divertissement deviennent élitistes et qu’il faille avoir un doctorat en mathématiques pour se faire plaisir une fois par semaine quand on achète son ticket de loto. Restez confiants, la roue tourne même si vous allez souvent dire « Ah ! J’aurais dû faire ceci ou cela… ». C’est le jeu !

Jusqu’où ira-t-on pour devenir riche ? Certains rusés établissent des plans rocambolesques dignes d’un scénario hollywoodien en allant jusqu’à trafiquer le tirage !

Qui ne tente rien n’a rien ! Raymond Tipton a voulu forcer le destin

Gagner la grosse cagnotte est un rêve, et certaines personnes s’en donnent les moyens pour le concrétiser. C’est le cas d’un petit malin portant le nom d’Eddie Raymond Tipton, un homme âgé de 52 ans vivant à Norwalk dans l’Iowa aux États-Unis. L’homme travaillait en tant qu’employé de la loterie comme responsable de la sécurité. Il connait ainsi parfaitement les rouages du métier et a profité de cette proximité pour s’emparer du jackpot grâce à la triche. La tentation devait être trop forte pour ce quinquagénaire qui côtoyait depuis des années le monde merveilleux des jeux. Raymond Tipton a ainsi utilisé sa matière grise et a minutieusement élaboré son plan. L’objectif était simple : forcer le système à sortir ses numéros pendant un tirage du Hot Lotto. Dans son esprit, tous les moyens étaient bons pour rafler les quelque 14 millions de dollars affichés. Cependant, ce n’était pas vraiment un jeu d’enfant. Son premier exploit : avoir réussi à créer un programme qui oblige le système à tirer sa combinaison, il a fallu l’installer sans être repéré. Notez qu’il n’a pas fait les choses à moitié, ce logiciel s’autodétruisait après exécution. Qu’il est rusé le monsieur ! Pour accéder aux machines sans être filmé par les caméras, Eddie Raymond qui connait comme sa poche les lieux a tout bonnement trafiqué les caméras de surveillance de sorte qu’il n’apparaisse sur aucune image. Tout a fonctionné comme il a prévu, son ticket de loto vaut 14 millions de dollars et il s’agit désormais de réclamer les gains. Pour ne pas éveiller les soupçons, il a attendu un an, la limite légale, pour envoyer un avocat du nom de Crawford Shaw pour demander la somme de manière anonyme. Manque de peau, la société de loterie a refusé cela à cause de l’anonymat et puisqu’il n’y avait aucun nom de gestionnaire, entre autres. C’est là que les ennuis commencent pour Tipton. Cette histoire a éveillé les soupçons des autorités de police qui lancent leur enquête. Durant l’affaire, notre homme a nié becs et ongles, être impliqué dans cette stupide histoire. D’ailleurs, il réfute avoir acheté ce ticket gagnant. En effet, le visage de l’acheteur n’est pas reconnaissable sur les images recueillies. Toutefois, il a été prouvé que l’homme était bel et bien à l’origine d’un piratage du système informatique afin de gagner la cagnotte. Quel gaspillage ! Tipton a fait des pieds et des mains, pris un sacré risque, attendu un an pour finalement tout perdre. La seule chose qu’il a gagné c’est un long séjour en prison. On ose à peine imaginer l’ascenseur émotionnel qu’il a subi. Quant aux 14 millions de dollars, la société du Hot Lotto les a récupérés. Il s’agirait du montant le plus élevé non réclamé dans l’histoire de cette loterie de l’Iowa.

7 – 32 – 4 – 23 – 28 N° chance 1 Joker+ 5 690 863

La répartition des gains pour le tirage du samedi 7 novembre 2015 est la suivante :
Nombre de grilles gagnantes Gain en € par grille gagnante
5 bons numéros et N° de Chance 0 0
5 bons numéros 2 160137,7
4 bons numéros 909 758,2
3 bons numéros 35780 8,3
2 bons numéros 467355 4,5
N° de Chance 483518 2
Ces résultats sont communiqués à titre indicatif. Retrouvez les résultats au Journal Officiel. N’oubliez pas que vous avez 60 jours suivant le tirage pour vous faire payer vos gains.
Du temps de Terry Bradbury, jouer pour Chelsea ne signifiait pas avoir gagné à l’Euromillions (à cette époque il n’y a avait pas de généreux oligarques russes pour rétribuer généreusement les footballeurs). Le Loto aura rectifié le tir en lui permettant de toucher un salaire à la Eden Hazard ou Cesc Fabregas…

Une somme colossale

Grande nouvelle dans la ville de Buxton du comté de Derbyshire en Angleterre ! Terry Bradbury, un ex-footballeur, a remporté une formidable cagnotte avec le Lucky Dip. Le jeu de hasard a fait gagner à cet ancien milieu de terrain de Chelsea la coquette somme de 5,5 millions de livres sterling (environ 7,7 millions d’euros) lors du tirage au sort du 4 juillet dernier. C’est un grand chamboulement pour Terry Bradbury qui gagnait 20 livres sterling (28 euros et des poussières) par semaine quand il jouait pour le mythique Chelsea entre 1957 et 1962. Quand il a appris son incroyable coup de chance, Terry Bradbury était en train de siroter du thé avec Eleonore, sa femme.

Une retraite tranquille

Terry et Eleonore Bradbury ont décidé de jouer au Lucky Dip alors que ce sont des habitués du Loto. Coup de chance ou destin ? En tout cas, les Bradbury ont bien fait de déroger à la règle. Ils ont tiré le gros lot, une immense cagnotte, sans avoir à le partager avec qui que ce soit… sauf la famille. Eh oui, les deux retraités sont avant tout des parents et grands-parents remplis d’amour pour leurs progénitures. Interrogés sur leurs projets, Terry et Eleonore Bradbury vont donner une partie de leur fortune à leurs 5 enfants et 9 petits-enfants. Pour eux-mêmes, ils envisagent de s’offrir une villa en Espagne pour en faire une résidence de vacances. Pour ce couple multimillionnaire, c’est la famille d’abord et une vraie modestie.

Loto en cagnotte : arrangement après la trahison

Comment rester soi-même lorsque l’on est confronté à un grand bouleversement comme une richesse soudaine ? Gagner au loto a conduit certains à commettre des escroqueries et changer de visage tandis que d’autres font preuve de modestie et d’humilité. Le contraste entre les deux réactions est assez étonnant.

La fin d’une longue bataille

Du nouveau dans l’affaire Bary Baron en Australie. Le dénouement est heureux pour ses anciens collègues et amis. Heureux pour eux, car ils ont retrouvé le sourire après que Bary Baron a signé un accord. Les détails ne peuvent pas être divulgués au public, mais l’on croit que Bary Baron a accepté de partager le gain avec son ancien groupe de joueurs.

Une amitié brisée

Il faut rappeler que c’est une histoire qui remonte au mois d’octobre de l’année dernière, dans l’État de Victoria et plus précisément dans la ville Geelong. Bary Baron faisait partie d’un groupe de joueurs de loterie qui sont des employés d’une société de livraison, le Toll. En plus d’être collègues, les membres du groupe étaient des amis. Hélas, Bary Baron va briser cette amitié après le tirage d’un jeu de hasard australien, le Tattslotto. Le groupe avait confié à Bary Baron la responsabilité d’acheter et de garder les tickets de loterie. La cagnotte à ce moment-là était de 50 millions de dollars australiens, soit plus de 33 millions d’euros. De quoi faire tourner des têtes.

L’appât du gain

Justement, on se demande ce qui s’est passé dans la tête de Bary Baron. Toujours est-il que l’homme de 49 ans a annoncé au groupe qu’ils n’ont pas remporté la cagnotte le jour du tirage. Trois heureux gagnants anonymes se sont partagé l’énorme gain de la loterie. Ils ont ainsi reçu chacun 16.7 millions de dollars australiens, environ 11,2 millions d’euros. Quelques jours après, Bary Baron a quitté l’entreprise et a déménagé sans que le reste du groupe se doute de quoi que ce soit. C’est Tattslotto qui permettra aux ex-collègues et amis de retrouver celui qui les a trahis. Une vraie ironie, le Tattslotto a offert un cadeau au gagnant de loterie. C’était du champagne destiné à un dénommé Baron. C’est de cette manière que le groupe de joueurs a retrouvé Bary et l’a poursuivi en justice pour ne pas avoir partagé la somme avec eux. Finalement, les deux parties, Bary et les anciens collègues ont réussi à se mettre d’accord. Lors d’une interview télévisée, rien n’a été dévoilé, mais ils n’ont pas non plus caché leur joie. À chacun d’en tirer ses conclusions.

Accueillis par un beau pactole à leur retour de vacances

La fortune surprise grâce au Loto

Pour beaucoup, rentrer des vacances signifie retourner à la vie quotidienne, à la routine. Mais pas pour Aurore et Malcolm Bosworth de la ville de Tamworth du comté de Staffordshire au Royaume-Uni. Un joli magot les attendait alors que les époux rentrent de quelques semaines de vacances en Égypte. 5.8 millions de livres sterling, aux alentours de 8 millions d’euros ! C’est le montant qu’ils ont gagné dans une loterie locale. Avec une telle somme, Aurore et Malcolm Bosworth, respectivement 59 et 64 ans, vont pouvoir assurer la sécurité financière de leurs enfants et petits-enfants. Ils envisagent aussi de faire de petites folies comme une voiture haut de gamme pour monsieur et une nouvelle cuisine pour madame.

Une patience récompensée

Le tirage a été fait le 24 juin pendant que le couple était en Égypte. Aurore et Malcolm étaient en train de passer un agréable moment à la plage de Sharm El Sheikh lorsqu’ils ont reçu un email du Camelot Lottery, l’homologue anglais de la Française des jeux. Le mail a informé Aurore Bosworth qu’elle avait gagné à la loterie, mais n’a pas précisé le montant de la cagnotte. À ce moment-là, elle ne pouvait pas consulter son compte personnel sur le site de Camelot pour connaitre la somme en question. Les époux ont pensé que la somme ne devait pas être importante. Ils ont décidé de remettre la vérification pour plus tard, en l’occurrence, à leur retour. Petit détail, le couple a joué les mêmes chiffres depuis 13 ans. Leur ténacité a été récompensée.
Gagner au Loto c’est toujours une incroyable nouvelle qui bouleverse la vie des passionnés de jeux de hasard. Quand la chance sourit enfin, des facettes et des personnalités insoupçonnées surgissent, pour le meilleur mais aussi parfois pour le pire. Un ancien policier qui a mal tourné malgré le jackpot du Loto Terrible coup du sort pour Tony Stubley, un gagnant d’une loterie britannique a récemment plaidé coupable dans une affaire de violence conjugale. En effet, cet homme de 50 ans a étranglé sa dernière compagne. Que les lecteurs se rassurent, celle-ci s’en est remise après avoir tout de même perdu connaissance lors de cette violente agression. C’est elle-même qui a alerté les autorités à son réveil où elle s’est échappée. À noter que Tony Stubley l’avait bâillonnée et attachée une fois qu’elle s’était évanouie. Cet ancien policier de Croydon, une ville au sud de Londres, a remporté la formidable somme de 2,2 millions de livres sterling (à peu près 3 millions d’euros) en 2004 grâce à 6 bons numéros au loto. Cette cagnotte que tous les joueurs visent à chaque tirage devait tout changer dans la vie de cet homme. C’était bien le cas pour Tony Stubley et sa compagne de l’époque. Une fois le jackpot empoché, tous deux ont décidé de quitter leurs emplois respectifs. Une nouvelle vie à l’abri de tous les soucis financiers les attendait. L’ancien policier a par la suite déclaré à la presse locale qu’il comptait s’acheter une nouvelle voiture et une nouvelle maison avec son gain. Il a poussé sa folie des grandeurs jusqu’à dépenser pas moins de 8 000 livres sterling (11 000 euros environ) pour des figurines de collection et des accessoires. Il a également suivi un de ses groupes fétiches dans toutes leurs tournées. En 2011, le couple, divorcé pour des raisons que l’on ignore, refait parler de lui. Tony Stubley et sa conjointe avaient décidé de reprendre leur place dans le monde du travail après une longue parenthèse où ils ont pleinement profité de l’argent de la loterie. Auraient-ils tout dilapidé ? Mais pour revenir à ce terrible fait divers qui fait l’actualité, Tony Stubley a déclaré lors de son audience qu’il a agi sous le coup de la colère et de la jalousie. Pour son acte, il va devoir passer les 5 prochaines années en prison. Une triste ironie quand on connait son ancien métier. Jane Lewis, le bonheur d’une grand-mère qui donnera tout à sa famille Sous le coup d’une impulsion, Jane Lewis, une sexagénaire britannique, a délaissé son jeu favori pour jouer à un autre : le Lucky Dip. Heureusement pour elle, car cela lui a permis de remporter le gros lot, soit près de 4 millions de livres sterling (approximativement 5,6 millions d’euros). Depuis une vingtaine d’années, cette habitante d’Halifax dans le comté du Yorkshire jouait systématiquement les mêmes numéros, et ce, au même jeu. Cela faisait partie de son rituel du lundi. Puis un jour, elle change du tout au tout. On ignore quelle mouche l’a piqué, mais en tout cas, elle peut la remercier. Nouveau jeu, nouveaux numéros pour une nouvelle vie ! Lorsqu’on l’a interrogée sur la manière dont elle comptait dépenser son argent, elle a répondu qu’elle s’offrirait certainement une maison avec une plus grande cuisine. Elle explique cette envie par le fait qu’elle adore cuisiner, surtout des pâtisseries. C’est son passe-temps préféré pour gâter la famille ou les amis. L’appartement où elle vivait ces dernières années était trop petit pour recevoir du monde. Elle envisage aussi de passer des vacances dans la charmante station balnéaire de Southport et peut-être même d’y acheter une résidence secondaire. Grande fan d’Elvis, sa seule petite folie serait de se rendre à Graceland. Pour l’heure, cette mère de 5 enfants et grand-mère de 11 petits-enfants pense surtout subvenir aux besoins de sa famille et s’est acheté des pantoufles de marque M & S à 18 livres sterling (25 euros environ). Sa nouvelle richesse semble ne rien chambouler dans sa propre vie, cependant tout va changer pour l’entourage de Jane Lewis.

Savez-vous que vous pouvez télécharger le système gagner à la loterie d’Alexander Morrison gratuitement?

Non, non… Vous ne rêvez pas 😉

Vous en avez marre de perdre au loto et aimerez commencer à récupérer les sommes colossales que vous y avez investit durant toutes ces années de jeux? Alors vous n’allez pas en croire vos yeux…

Pourquoi le système gagner à la loterie est-il gratuit?

Le système gagner à la loterie est un produit numérique, c’est un algorithme « ultra-puissant » installé sur un serveur web. Dans les 30 prochaines minutes, lorsque vous aurez débloqué votre accès au système, vous rejoindrez le serveur web dans lequel est installé cet algorithme.

Le système gagner à la loterie d’Alexander Morrison est commercialisé par la plateforme de vente de produits numériques numéro 1 mondiale du nom de Jvzoo. Les créateurs de produits numériques comme Monsieur Morrison font appels à des plateforme comme Jvzoo pour plusieurs raisons:

  • Jvzoo s’occupe de procéder à la gestions des transactions d’argent.
  • Jvzoo dispose d’un terminal de paiement sécurisé.
  • Jvzoo offre à ses vendeurs des outils web pour faire la promotion de leurs produits.
  • Et surtout Jvzoo attribue à tout les produits une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Imaginons qu’Alexander Morrison ne serait pas passé par Jvzoo pour mettre son fabuleux système à disposition du publique, il aurait du:

  • S’occuper lui-même des transactions d’argent = Coût en temps et argent
  • Louer lui-même un terminal de paiement = Très cher, comptez 100 euros par mois.
  • Acheter lui-même ses outils web = Extrêmement coûteux!
  • Il n’aurait pas pu garantir à ses clients l’honorabilité de la garantie satisfait ou remboursée.
Voila! 

La société Jvzoo qui s’occupera de votre transaction le fera également pour votre garantie satisfait ou remboursé. Vous pouvez donc vous procurer le système gagner à la loterie gratuitement pendant 30 jours :)

Guide pour télécharger gratuitement le système gagner à la loterie

  1. Cliquez sur ce lien pour activer la sécurité totale JVzoo: http://gagneralaloterie.org/systeme-loterie-gratuit
  2. Descendez en bas de la page et commandez le système.
  3. Utilisez le système pendant 25 jours.
  4. Le 25ème jour, envoyez un email à contact@jvzoo avec votre numéro de commande en leur disant que vous souhaitez le remboursement du produit.
  5. Attendez 3 ou 4 jours et vous verrez le remboursement apparaître de la totalité de la somme que vous avez dépenser.

Maintenant je vous demanderais de ne pas partager cet article à vos amis sur les réseaux sociaux car je vais réellement me faire taper sur les doigts pour vous avoir dévoiler cette astuce.

Découvrez mes gains de juin 2015 avec le système gagner à la loterie!

   

Vous êtes nombreux à me demander de vous partager mes gains obtenus avec le système gagner à la loterie d’Alexandre Morrison. Cet article va vous exposer mes gains pour le mois de juin 2015 et vous allez comprendre à quel point ce système est profitable.

Je tiens d’abord à préciser que cela fais maintenant depuis 1 an que j’utilise ce système, il est d’une extrême performance et tellement facile d’utilisation qu’un enfant de 13 ans pourrais s’en servir.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le système, je vous invite à consulter la stratégie du système pour gagner au loto.

Mes gains avec le système gagner à la loterie juin 2015.

 

Résultats loto, lundi 1 juin 2015.

  • Ma suggestion: 4 – 7 – 18 – 25 – 34
  • Le système: 2 – 4 – 12 – 31 – 49
  • Le tirage: 3 – 4 – 12 – 38 – 49 = 3 bons numéros!
J’ai joué 12 tickets et gagné environ 120 euros.

Résultats loto, samedi 6 juin 2015.

  • Ma suggestion: 5 – 12 – 21 – 24 – 41
  • Le système: 5 – 12 – 29 – 30 – 46
  • Le tirage: 4 – 24 – 29 – 30 – 47 = 2 bons numéros!
J’ai joué 20 tickets et gagné environ 100 euros.

Résultats loto, lundi 8 juin 2015.

  • Ma suggestion: 2- 14 – 27 – 31 – 32
  • Le système: 2 – 8 – 10 – 39 – 41
  • Le tirage: 3 – 8 – 9 – 41 – 44 = 2 bons numéros!
J’ai joué 8 tickets et gagné environ 40 euros.

Résultats loto, mercredi 10 juin 2015.

  • Ma suggestion: 2 – 12 – 19 – 37 – 45
  • Le système: 2 – 12 – 19 – 36 – 40
  • Le tirage: 8 – 12 – 19 – 40 – 46 = 3 bons numéros!
J’ai joué 20 tickets et gagné environ 180 euros.

Résultats loto, lundi 15 juin 2015.

  • Ma suggestion: 1 – 9 – 16 – 18 – 38
  • Le système: 8 – 16 – 19 – 35 – 42
  • Le tirage: 16 – 19 – 22 – 35 – 37 = 3 bons numéros!

gains système loterieJ’ai joué 12 tickets et gagné environ 140 euros.

J’en suis à la moitié du mois et déjà avec plus de 500 euros de gains, par contre, le système ne m’a toujours pas sortit les 4 bons numéros.

Résultats loto, samedi 20 juin 2015.

  • Ma suggestion: 2 – 10 – 21 – 38 – 43
  • Le système: 2 – 8 – 13 – 30 – 41
  • Le tirage: 3 – 8 – 13 – 32 – 37 = 2 bons numéros!

J’ai joué 10 tickets et gagné environ 50 euros.

Résultats loto, mercredi 24 juin 2015.

  • Ma suggestion: 5 – 13 – 21 – 35 – 41
  • Le système: 5 – 12 – 29 – 38 – 41
  • Le tirage: 25 – 29 – 38 – 41 – 49 = 3 bons numéros!

J’ai joué 15 tickets et gagné environ 195 euros.

Résultats loto, lundi 29 juin 2015.

  • Ma suggestion: 7 – 12 – 22 – 26 – 38
  • Le système: 2 – 10 – 15 – 16 – 42
  • Le tirage: 2 – 12 – 14 – 16 – 42 = 3 bons numéros!

J’ai joué 15 tickets et gagné environ 140 euros.

 

Total des gains juin 2015 avec le système gagné à la loterie.

 

!!! 950 euros de gains !!!

Ce que l’on peut remarquer est que le système nous assure au minimum 2 bons numéros avec de grandes chances d’en obtenir 3, par contre, je n’ai toujours réussit à obtenir 4 bons numéros mais je ne m’en plains pas.

Le système gagner à la loterie me permet de m’assurer chaque mois un revenu fiable, je suis mon propre patron et j’ai un total contrôle de mes gains, si je souhaite gagner beaucoup plus, il me suffit d’augmenter le nombre de tickets acheté.

Je vous offre la possibilité de tester le système complet (avec les bonus) pendant 30 jours sans engagements, ça vous intéresse? Alors cliquez sur le bouton juste en dessous

Autres articles sur le système gagner à la loterie:

Dans cet article, vous allez découvrir des conseils et techniques d’experts pour gagner au loto, ils sont également valables pour la plupart des loteries, c’est juste à vous de les adapter à elles en fonction des numéros qu’elles vous proposent de jouer.

Mise en garde: Aujourd’hui est une journée très importante pour vous car vous allez démarrer une « stratégie de loterie lucrative » qui va dans les prochains jours vous faire gagner vos premiers euros. Vous devez non seulement être prêt à gagner cet argent mais également être prêt à maintenir le rythme conseillé sans en faire trop, quoi qu’il arrive gardez toujours le contrôle de vos émotions.

Si vous êtes plutôt du genre impatient (comme moi) et souhaitez vous assurer des gains immédiats, vous pouvez tester pendant 30 jours le système automatisé que j’utilise depuis plus d’une année et qui me permet de générer des revenus impressionnants grâce à ses performances exceptionnelles. 

Je tourne actuellement a une moyenne de 500 euros par mois grâce a ce système qui m’assure au moins 2 bons numéros pour chaque tirage, vous vous en rendrez compte pendant votre test 😉

Info: N’hésitez pas à commenter cet article si vous avez des questions sur le système gagner à la loterie.

Bien démarrer votre stratégie de loterie.

Cela commence par vous fixer un budget mensuel.

Ne dépensez en aucun cas l’argent que vous n’êtes pas prêt à perdre sauf si VOTRE INTUITION vous conseille de le faire. C’est l’unique raison qui doit vous autoriser à dépasser votre budget et vous savez pourquoi? Parce que l’intuition est votre partie divine, elle est une force et vous bénéficiez d’un fabuleux avantage lorsque vous apprenez à l’écouter.

Fait prouvé: Tous les joueurs qui ont gagné des sommes importantes à la loterie ont suivis leur intuition!

D’ailleurs, si je vous ai conseillé précédemment de garder le contrôle de vos émotions c’est parce qu’elles sont passées maître dans l’art de prendre le dessus sur l’intuition, exemple:

Vous avez en face de vous un appétissant gâteau au chocolat, votre intuition vous conseille de ne pas le manger mais vos émotions sont plus fortes et vous décidez de le déguster. Le soir même, vous avez mal au ventre, le gâteau n’est pas bien passé… Si vous aviez suivi votre intuition, cela ne serait jamais arrivé.

conseils gagner au loto

Gagner au loto: conseils et techniques.

Je vais maintenant vous partager une liste de conseils et techniques pour gagner au loto, si vous les prenez en compte je peux vous garantir que vous gagnerez un jour ou l’autre de l’argent à la loterie. Si toutefois, vous préférez commencer à gagner au loto dès aujourd’hui, je vous dévoilerais à la fin de cet article le système automatique que j’utilise depuis 1 année déjà et qui me permet de gagner un minimum de 500 euros par mois au loto, je ne plaisante pas.

1- Les numéros magiques.

Les sentiments n’ont pas leur place dans les jeux de loterie, oubliez les dates d’anniversaires ou les numéros dis porte-bonheur. Les experts conseillent tous de ne suivre que l’intuition en plus de la stratégie appliquée.

2- Oubliez les numéros gagnants.

Les probabilités qu’un numéro ayant déjà été gagnant le soit une seconde fois sont encore plus faibles.

Il est donc important de conserver une liste de tous ces numéros sur une période de 3 mois en arrière.

3- Étudiez le succès des points de vente de billets.

Personne n’y pense mais le succès des points de vente de billets de loterie peut jouer en votre faveur. Il y en a qui ne font rien gagner et sont donc à éviter.

Emportez toujours un petit carnet avec vous et notez les nombres de gagnants  ainsi que les sommes pour chaque point de vente, achetez ensuite vos billets là où il y a le plus de gagnants.

4- Les numéros heureux et malheureux.

Les experts, qui passent leurs journées à étudier les jeux de loterie ont mis au point une liste de numéros heureux et malheureux que je vais vous partager.

Numéros heureux: 3 – 35 – 13 – 17 – 33 – 26 – 25.

Numéros malheureux: 36 – 42 – 38 – 30 – 24 – 14 – 10.

Essayez d’inclure le plus de numéros heureux dans votre stratégie tout en écoutant votre intuition.

5- Le système de roue pour gagner au loto.

Le système de roue consiste à mixer un ou deux de vos numéros favoris avec d’autres dans différentes séquences.

Exemple: Votre numéro favoris est le 23, vous aurez donc:

Séquence 1: 11 – 47 – 23 – 02 – 36

Séquence 2: 44 – 13 – 01 – 23 – 25

Etc…

Conseils dans l’utilisation du système de roue:

  • Évitez les suites de numéros.
  • Alternez bien les petits et grands numéros.
  • Alternez les numéros pairs et impairs.

6- Analysez les répétitions de numéros.

Il peut arriver par moment qu’une série de numéro se répète sur plusieurs tirages. C’est l’occasion à saisir si vous souhaitez gagner au loto car elle est la conséquence d’une erreur dans le système et va être corrigée sous peu.

Pour les détecter:

  • Analysez les chiffres qui se répètent et leurs fréquences.
  • Dans quelles séquences se répètent-ils: Pairs-impaires?
  • Analysez les décalages de répétitions: 01 – 22 – 36 ; 47 – 01 – 25 ; 14 – 37 – 01 …

Vous allez gagnez au loto dès aujourd’hui!

En suivant ces conseils, vous allez pouvoir avec de la motivation, rigueur et persévérance gagner au loto très prochainement voir même au prochain tirage 😉

Il est d’une importance capitale de tenir un registre comprenant:

  • Les séquences gagnantes.
  • Vos séquences.
  • Les séquences de votre entourage.
  • Un livre de compte comprenant les sommes investies et les gains.
  • La liste des points de vente de billets avec leurs gagnants.

Même si ces conseils ne vous permettront peut-être pas de gagner des centaines de milliers d’euros, ils vous permettent de façon certaine d’améliorer vos chances de gagner au loto et pouvez en jouant régulièrement bénéficier d’un petit complément de revenus non négligeable.

conseils gagner au loto

Le système gagner à la loterie: La solution aux résultats prouvés!

comment gagner au lotoLes conseils que je vous ai partagé dans cet article sont certes très efficaces mais ils ont un inconvénient c’est qu’il ne nous permettent pas de dompter et de prédire les numéros gagnants, utopie? Non!

Il y a un an, j’ai investis 39 euros dans un système pour gagner au loto, je l’ai tout de suite apprivoisé et je l’utilise actuellement en investissant plus de 30 euros en achat de billets par tirage.

Le système est une merveille de technologie, il ne m’a jamais déçu car il m’assure à chaque tirage d’avoir au minimum 2 numéros de bons ce qui est exceptionnel!

Vous ne me croyez pas? Ce n’est pas grave… Je vous laisse vous faire votre propre opinion 😉

Car je vous offre aujourd’hui la possibilité de tester le système gagner au loto pendant 30 jours!

 

Gagner des milliers d’euros au loto en appliquant la loi d’attraction!  Si vous lisez cet article c’est que vous êtes probablement familier avec cette phrase et peut-être avez déjà été tenté d’utiliser cette fameuse loi pour arriver à vos fins… Est-ce que cela a fonctionné? Vous allez maintenant trouver toutes les informations nécessaire sur la relation « loi d’attraction/argent »

Exclusivité 2015: Je vous offre la possibilité de tester pendant 30 jours l’incroyable système gagner au loto.

Loi d’attraction: C’est quoi?

Définition Marketing: La loi d’attraction vous permet d’attirer tout ce que vous désirez par le simple fait d’y croire, de le vouloir et d’aimer (l’argent). 

Réelle définition: La loi d’attraction est une loi de l’univers, elle permet d’attirer les mêmes énergies et vibrations que l’on dégage autour de nous.

La définition marketing de cette loi a bien évidement l’objectif de profiter de la crédulité d’une société souffrante pour vendre un produit qui n’améliorera en rien le quotidien de son acheteur et aura un effet négatif sur son accomplissement personnel.

Si vous rencontrez une personne qui essaye de vous vendre un ebook du genre « Attirez l’argent avec la loi d’attraction » vous pouvez être certain que cette personne n’est pas évoluée spirituellement et que son produit est tout simplement de piètre valeur.

L’univers étant énergie et fonctionnant suivant la loi du libre arbitre, vous êtes libre de choisir votre voie mais si elle va à l’encontre de votre évolution naturelle alors l’univers vous laissera tomber.

D’ailleurs, une des raisons principale de la misère dans notre monde est que l’homme s’y plait, il ne désire pas réellement sortir de la prison-terre même s’il a conscience de ce qu’elle est. L’univers le laisse donc se débrouiller même avec des conséquences catastrophiques comme la destruction de notre planète et de la race humaine.

Comment utiliser la loi d’attraction?

loi d'attraction gagner au loto

Il existe une citation très ancienne qui dit:

Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut.

Cette citation signifie que votre « moi inférieur » (celui de la 3ème dimension) subit l’influence de votre « moi supérieur ». La majorité des hommes passent leur vie a essayer de développer celui du bas alors que c’est le moi supérieur qui devrait être en priorité développé, cela aura pour conséquence de développer automatiquement le moi inférieur et donc d’améliorer l’existence au sein de la troisième dimension.

C’est un entrainement spirituel qui peut s’avérer long et qui passera automatiquement par plusieurs étapes:

  • Passer par le sentier de la dévoltion

    Cultiver la vraie loi de la dévotion fera naître en vous une force qui vous ouvrira les portes de la connaissance.

  • Votre vie intérieure

    Consiste à vous préoccuper le moins possible des émotions crées par le monde extérieur pour vous consacrer en priorités à celles de votre intérieur.

  • Le calme intérieur

    Consiste à travailler sur vous-mêmes pour ne pas vous laisser influencer par les émotions négatives du monde extérieur (stress, argent, etc…)

En appliquant cet « entrainement », vous allez non seulement vous développer personnellement mais cela va avoir en plus avoir une influence bénéfique sur les actions de votre vie.

Gagner au loto avec les mathématiques, statistiques, probabilités et algorithmes.

Le système gagner à la loterie que je présente fièrement sur ce site est tout simplement un excellent moyen d’améliorer considérablement vos chances de gagner au loto.

Il n’y a aucun lien avec la spiritualité, le système est concret et ses résultats sont tout simplement fulgurants!

Nous avons dernièrement rédiger un article que je vous suggère de lire, il comprend notre propre expérience avec le système gagner à la loterie et croyez moi ou non, vous n’allez pas en croire vos yeux 😉

 

loi d'attraction gagner au loto

Cela fait un peu plus de 6 mois que le système gagner à la loterie a été lancé et nombreuses sont les personnes qui nous envoient des emails pour nous dire qu’elles aimeraient l’acheter mais qu’il est un peu au dessus de leurs moyens. C’est tout à fait compréhensible et cet article va vous ravir car à sa fin je vais vous dévoiler comment bénéficier d’une exceptionnelle réduction de 10 euros sur son prix.

Cette offre est limitée dans la durée et dans le nombre de licences, c’est pourquoi je vous conseille de ne pas perdre de temps et de foncer aujourd’hui car c’est le genre d’occasions qui ne se reproduira plus.

Système gagner à la loterie: Nouveautés 2015

L’année 2015 commence très bien avec non seulement cette réduction de 10 euros mais aussi l’ajout d’un nouveau bonus qui vous fera économiser de l’argent.

Nouveau bonus exceptionnel!

Depuis peu, le système gagner au loto est livré avec un fantastique nouveau bonus: La carte d’adhérant qui vous permet entre autre de bénéficier des mises à jour gratuites et à vie!

systeme comment gagner a la loterie

Vous ne le savez probablement pas mais il existe une équipe d’experts qui travaille régulièrement dans l’amélioration du système mais aussi dans celle de l’algorithme, les mises à jour sont donc indispensables pour de bons résultats et cette carte d’adhérent est votre passeport pour une utilisation du système gagner au loto sans soucis avec les actualisations illimités et automatiques. C’est fabuleux!

Le système gagner à la loterie encore plus performant.

Les performances du système ont été considérablement améliorées et vous avez maintenant encore plus de chance de tomber sur plus de 4 numéros gagnants!

Petit rappel, les système gagner au loto est:

  • Utilisable dans TOUS les pays avec TOUTES les loteries.
  • Les mises à jours illimités sont dès maintenant comprises dans le prix.
  • Aucune dépense supplémentaire.
  • Vous pouvez l’utiliser dès aujourd’hui avec une configuration de même pas 3 minutes.
  • Utilisation simplissime: En deux clics la liste de numéros gagnants apparaît!
  • Garantie satisfait ou remboursé à 60 jours: Vous obtenez des résultats ou votre argent vous est intégralement remboursé!
systeme comment gagner a la loterie  

Nos plus gros gagnants du loto:

Le record est détenu par un espagnol qui a réussit à gagner 1.5 millions d’euros!

En argentine, une personne a gagné 5 800 000 peso argentin ce qui correspond à environ 600 000 euros!

Etc… Il est bien évident qu’il faut de la patience et jouer régulièrement pour arriver à ces résultats mais le système gagner au loto vous garantis à 85% de trouver au minimum 3 numéros sur les tickets que vous jouez ce qui est tout simplement fulgurant!

Aujourd’hui je vous offre non seulement l’opportunité de vous procurer le système gagner au loto mais en plus avec une alléchante réduction de 10 euros!

Comment bénéficier de vos 10 euros de réduction sur le système gagner à la loterie.

1- Cliquez ici pour débloquer la promotion: http://gagneralaloterie.org/promotion-exceptionnelle.

2- La promotion est maintenant débloqué, cliquez sur la croix de fermeture de la fenêtre, comme sur cette photo:

systeme comment gagner a la loterie  

 3- Un message va alors apparaître, vous proposant la réduction de 10 euros:

systeme comment gagner a la loterie

4- Choisissez de « Rester sur cette page » et voila le travail:

 systeme comment gagner a la loterie

6- Il ne vous reste plus qu’a cliquer sur le bouton d’accès instantané et d’essayer notre système pendant 60 jours.

Toute mes félicitations pour votre investissement, croyez moi ou non mais vous ne le regretterez pas, d’ailleurs si vous ne vous êtes pas encore décidé et que vous avez besoin de plus d’informations sur le système gagner à la loterie, je vous conseille de lire les articles suivants: